Accueil Guide Sydney Guide Sydney

Featherdale Wildlife Park

A 40 km de Sydney, le Featherdale Wildlife Parc mérite un détour et peut être l'occasion d'une agréable étape sur la route des Blue Mountains.

Proposant la plus grande collection d'animaux australiens au monde, votre visite sera également l'occasion d'approcher plus de 30 espèces d'animaux rares ou menacés comme la chauve-souris fantôme carnivore ou le cacatoès noir à queue rouge.

Moins impressionnant que son cousin de Taronga, ce parc vous séduira assurément par son approche plus interactive du monde animal.
Diables de Tasmanie, wombats, dingos, reptiles en tout genre - dont un crocodile des mers de 4,50 mètres -, vous verrez tous ces animaux de très près. Vous pourrez même nourrir les kangourous, wallabies et émus et pour finir, caresser un koala !

Les + du Featherdale Wildlife Parc :
- La proximité avec les animaux.
- La possibilité de caresser et de se faire photographier en compagnie d'un koala, gratuitement et à tout heure de la journée.
- Ce parc de qualité a déjà remporté plusieurs prix, notamment celui du "NSW Tourism Award 2008".

Horaires Horaires Ouvert tous les jours de 9h à 17h (excepté le jour de Noël).
Durée de la visite : de 1/2 journée.
Adresse Adresse 217 Kildare Road, Doonside NSW
Téléphone Téléphone Tel : (02) 9622 1644.
Site Web Site Web Featherdale Wildlife Park
S'y rendre S'y rendre *Par les transports : Prendre le train à Town Hall ou Central Station pour Blacktown (45 min). A partir de cette gare le bus 275 vous dépose à l'entrée du parc.
*Par la route : Autoroutes M4 et M7 - sorties "Wallgrove Rd" puis suivre les panneaux.
Tarifs Tarifs Comptez env. 22 AUD/Adulte et 12,50 AUD/Enfant.

Galerie Photos - Featherdale Wildlife Park


Featherdale Wildlife Park Featherdale Wildlife Park Featherdale Wildlife Park Featherdale Wildlife Park Featherdale Wildlife Park
Cliquez sur une image pour l'agrandir
> Retour aux attractions et zoos de Sydney

Nous vous informons que ce contenu constitue une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur. La violation de l’un des droits d’auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon. Il est donc interdit, à titre privé ou public, de reproduire, copier, vendre, revendre ou exploiter, que ce soit dans un but commercial ou purement gratuit, ce contenu, sauf accord exprès et préalable de son auteur.
Guide-Sydney est un portail d'informations pour les Français et Francophones en voyage ou vivant à Sydney en Australie. Informations pratiques pour visiter la ville : musées, monuments, attractions, plages, quartiers, parcs et jardins, balades, bonnes adresses, etc.