Accueil Guide Sydney Guide Sydney

Accueil > Parcs et jardins de Sydney

Parcs et jardins de Sydney

Chinese Garden of Friendship


Chinese Garden of Friendship Le Chinese Garden of Friendship représente la parfaite intégration de la culture chinoise dans la vie australienne. Ce jardin traditionnel, situé près du quartier de Chinatown (partie sud de Darling Harbour), fut offert à la ville de Sydney par la province de Guangdong en 1988, à l'occasion des fêtes du bi-centennaire. Il est avant tout un lieu de paix et de sérénité...
Lire la suite : Chinese Garden of Friendship

Adresse : extrémité sud de Darling Harbour (près de l'Entertainment Centre), Sydney NSW
Tarifs : comptez env. 6 AUD/adulte et 3 AUD/enfant.

Nous vous informons que ce contenu constitue une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur. La violation de l’un des droits d’auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon. Il est donc interdit, à titre privé ou public, de reproduire, copier, vendre, revendre ou exploiter, que ce soit dans un but commercial ou purement gratuit, ce contenu, sauf accord exprès et préalable de son auteur.
Guide-Sydney est un portail d'informations pour les Français et Francophones en voyage ou vivant à Sydney en Australie. Informations pratiques pour visiter la ville : musées, monuments, attractions, plages, quartiers, parcs et jardins, balades, bonnes adresses, etc.